le mec fermier du 72 déjà revenu dur de se passer de simagri!
Et oui introuvable les volailles!
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Bonjour
J'ai un petit soucis et vient donc l'exposer. Je sais que je n'ai pas encore d'animaux nés à la ferme devenus adultes mais je devrais la voir quand même la ligne mais voilà, je n'ai pas trouvé "mes objectifs génétiques". S'il vous plait, ne me dites pas que l'IVRAD n'est pas sur le serveur Expert ! (c'est pourtant dans les règles !) et personnellement, l'accès à touts les races ou presque à stimulé mon choix de serveur (et mon retour sur le jeu).
Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Personnellement, ça m'embêterait beaucoup cette histoire de débloquer les races en en ayant que quelques unes au départ parce que ceux qui veulent faire une certaine race serait obligé de faire autre chose en attendant. Cela me fait trop penser à tous les autres jeux en lignes souvent bof bof. Pis pour l'instant, j'ai pas envie de recommencer ;)
Un petit montant pour commencer et l'obligation de faire un prêt... c'est pas chouette non plus, après je dis ça parce que je me suis toujours développé autant que possible sans prêt (sur précédent compte).